mercredi 19 décembre 2007

Titinne est fatiguée


Arrivée fraiche et pimpante de métropole après avoir passée le contrôle technique sans problème, ma petite voiture se retrouve sur les rotules après deux ans et demi passés à Mayotte.
Les mauvais conducteurs lui ont cassé le système de fermeture du coffre et fait plusieurs gnons en se garant; les voleurs lui ont enlevé son essui-glace arrière et lui interdisent de posséder un auto-radio.
L'essence versée dans le réservoir est de mauvaise qualité et a mis fin à ma pompe à essence; la poussière s'insinue partout et Titinne a des ratés.
Les pneus et les amortisseurs n'apprécient pas les trous et les bosses des routes; le circuit de refroidissement ne refroidit plus rien et le pare-brise est fendu sous l'effet de la chaleur. L'humidité ne convient pas à la boite de vitesse qui refuse de me laisser faire une marche arrière depuis trois jours.

Il faudrait que ma voiture tienne encore un an et demi; j'ai des doutes!

Je précise que la seconde automobile n'est pas dans un meilleur état

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire