dimanche 15 juillet 2007
Nos enfants et Mayotte (4)
Dernier feuilleton de notre épisode, Simon est le premier de la fratrie. Il est exigeant et critique envers les autres ce qui le rend dificille à vivre. Bileux, il s'angoisee d'un rien et semble en permanence stressé.
Son cerveau va plus vite que les autres. Il calcule de tête à grande vitesse, termine les jeux sur console et répond aux questions qu'il a lui-même posé avant son interlocuteur. Il est passionné par les matières scientifiques au collège. Le français et l'anglais l'ennuie. Il travaille peu et trop vite à l'école ce qui l'a empéché cette année d'être dans les premiers.
Il forme une bande d'ami avec quelques autres, visibles içi sur la photo. Ensemble, ils se retrouvent presque toutes les fins d'après-midi pour taper dans la balle. Mayotte lui offre sans doute un cadre moins formel où sa préadolescence semble s'épanouir.
Dans les périodes où il est serein, il est adorable et prévenant. Il est capable d'attention envers les plus petits ce qui etonne toujours les parents que nous sommes. En bref, il est tout ou rien !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire