lundi 16 juin 2008

La der des der (7/7)


Fin, j'ai gagné ! Après quelques secondes adossés aux barrières pour reprendre mon souffle, j'étreins mon adversaire du jour. Merci de m'avoir mis en valeur pour la der des der. Le reste n'est que péripéties. Accueil de la famille et des amis, infirmerie du camp, médecin et infirmier militaires au petits soins pour de grands maux. Malaise vagale le lendemain matin, SMUR et urgences à l'hôpital où le médecin métropolitain tropicalisé m'ausculte en short et en tongues, radios, ostéopathe compétent et tous les soirs changement des pansements au cabinet d'infirmières.

C'était la der des der en senior. Je vous promet de faire mieux pour chacune des catégories vétérans qui m'attendent (V1, V2, V3, V4.....).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire